Alliance Vanes de l'univers 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Vanes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rp Vanes

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaeron
Invité




Rp Vanes Empty
MessageSujet: Rp Vanes   Rp Vanes Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:09

petit RP fini:

L’aventure débuta dans la première ère, lorsque des astronomicans découvrirent une nouvelle partie de l’univers innexplorée. Le voyage jusqu’à ces Terres promisent fut annoncé comme long et devant traverser des vides interspatiaux et nombreux trous noirs. Le chemin devait ensuite amener les colon vers une fontaine blanche. Il s’agit de « l’autre » partie du trou noir. Les vaisseaux devraient ensuite s’y engager et atteindre la nébuleuse de Gyrtas.
Il s’agissait là de la porte vers un nouvelle espoir.

Le voyage serait donc long, éprouvant et dangeureux. Seul des Empires, Royaume, des Républiques suffisament dévellopés pourrait se permettre de construire de nouveaux vaisseau de colonisation.
Le modèle « classique » se nommait C-PI56.
La recherche de certains empires s’arreta pendant plusieurs années pour permettre aux scientifiques de ce concentrer sur un unique but : réaliser un vaisseau rapide, résistant et qui serait en mesure d’amener les colons aux bons endroits.
Des Empires entiers tomèrent car cette folie, d'une envergure coloniale jamais vue, les conduisirent à tomber dans des guerres civiles ou entre les mains d’un autre Empire plus puissant.
Des royaumes décidèrent ensuite de vendre aux plus offrants cette recherche ainsi dévellopée. De petits empires urent ainsi accès a cette technologie. Hélas, vu le prix éxorbitant pour obtenir ce vaisseau au près d’un autre empire, certains irent jusqu’à vendre plusieurs planètes et leurs habitants pour obtenir cette promesse d’espoir de sauvegarde.

Cependant, il restait un problème : la durée du voyage. En effet, à vitesse même très élevé, était prévus pour quelques dizaines de milliers d’années. Des générations ne pourraient humainement pas rester dans ces vaisseaux pour cette durée longue. Mais un petit empire eut la solution à ce problème car il n'avait pas consacré toutes ses finances à la conception du vaisseau mais bien au maintient de la vie à l'intérieur.
L’idée était de mettre en hypothermie un corps pour le préserver pendant la durée du voyage .
Lorsque cette technologie fut pleinement opérationnelle, les premiers vaisseaux reçurent l'autorisation de partir.

Peu à peu, c’était toute une partie de l’univers connu qui se dépouilla de ces habitants. Sur les centaines de milliers de vaisseaux qui décolèrent, seulement quelques vaisseaux arrivèrent à passer la porte de la nébuleuse de Gyrtas. Ce voyage fit barrière à nombreuses civilisations qui se perdirent entre des galaxies dans le vide spatial.

Arrivé dans ce nouvel environnement, les colons purent se reveiller de leur hypothermies et ainsi débuta la seconde ère humaine.

Les empires se reformèrent, mais durent tout recommencer, tout rédécouvrir avec les nouveaux matérieux.

De nouvelle alliance devaite être formées, c’est ainsi que trois représentant de trois empires se reunir pour former une nouvelle coallition. Les vénérables Cartesio, Lord_Frayer et Khronos créèrent ensemble cette alliance, nommé VANES, afin de préserver les traditions et valeurs qu'ils défendaient.
Leurs rassemblement d’Empire s’installa sur une planète dont la charge fut donné à Cartesio. Il rencontra quelques difficultés sur cette planète terraformé pour l’alliance, mais rien ne sembla prévenir la continuité de l’alliance.
Quelque temps après, l’alliance Vanes découvrit qu’elle pouvait profiter d’un pacte avec une autre alliance, les Anges de la voie lactée. Les diplomates des deux alliances respectivent se rencontrèrent sur un terrain neutre pour en discuter. Le débat fut un combat d’arguments, mais, les chefs réciproques réalisèrent que leurs amitié ne leurs apporteraient pas de désagréments, mais bien que des avantages. Ainsi, un traité, un pacte total, fut signé.
Cette nouvelle répendue dans l’univers, les membres des deux alliances décrétèrent que désormais cette date seraient un jour liesse fêtant cette heureuse nouvelle. Peu de temps après, les Vanes dépassèrent un cap, les grades officiels de l’alliance classant les empires-membres sortirent, et, peu de temps après, l’alliance apparue dans un compte rendu galactique des alliance les plus fortes.
Les Vanes étaient dans le top 350. Cette nouvelle fit réaliser à quelques royaumes les bénéficent qu’ils auraient à intégrer ce groupuscule.
Le rapprochement entre les deux alliances (Vanes et les Anges de la voie lactée) apparut net lorsque l’alliance parainée par les Anges entra dans une guerre. L’appel à l’aide de cette dernière ne resta pas sans réponse, et les Vanes envoyèrent leurs fils pour soutenir leurs alliés. Le réultat ne fut pas rendu public.
Quelques jours après, les Vanes furent en deuil, un de leur membres disparut dans des circonstances tragiques. Miston le bien-aimée, comme il fut nommé par ces compèrent, partit pour un trajet sans retour. Cette date sera ensuite marquée comme le départ d’un Grand.

Plus trad, un membre se proposa pour créer une nouvelle alliance, qui prendrait sous son aile les empires les plus faibles pour leurs apporter un soutien et des conseils. Ce membre ce nomma Maxxi.
Cette proposition fut acceptée par suffrage, et c’est ainsi que fut crée l’alliance Vannes Academy. L’alliance devint de plus en plus fortes mois après mois.
La planète qu' occupait les Vanes ne puis plus maintenir les vaisseaux et les changements climatiques sans problèmes, ce qui poussa les Vanes à changer de lieu de regroupement, et Attila colonisa ainsi une nouvelle planète pour l’alliance. Il en serait maintenant le gérant. Cette planète prométeuse fut le théàtre bien heureux de nouvelle candidature dans cette alliance qui commencait à être expérimenté.
Les Vanes décidèrent ensuite de seregrouper avec les ADVL pour former une nouvelle alliance plus forte et plus unie.
Ce regroupement fut suivi de la création du conseil des cinq Vanes, de plusieurs pactes : il y eu le pacte du 26 Polhi (pacte avec KMZ et Orcom), celui des « Déccotys », pacte qui prit lieu sur la planète neutre de Déccoti, (pacte avec T.S.L qui compte parmi ses membres des ex ADVL) et le pacte du Ol’Has to (pacte qui fut entre l’alliance parrainé par les Vanes et HNS).
La découverte du secteur 45 dans la carte intergalactique ébranla l’univers comme il en fut au début de cette aventure. Les Vanes envoyèrent un émissaire (Killer-Jerome) pour recréer cette alliance prestigieuse. L’évolution est toujours en cours.

Le deuxième raport intergalactique révéla que, cette fois-ci, les Vanes (l’alliance principale) était dans les cents meilleurs alliances de ce 38 ème secteur.
La fierté des Vanes n’avait alors plus de limites. Cependant, la dure réalité revint lorsque le pacte avec les Orcom se reduit a un pacte avec 2 de leurs membres, des ex ADVL. Heuresement, un heureux événement se produisit avec un nouveau pacte avec les Magestik. Les événements politiques bouleversaient la vie des Vanes pour leurs plus grands bonheur.
Finalement, le « Grand Départ », comme le nomèrent les historiens des Vanes, fut le jour où Khronos et Lord Frayer décidèrent de partir eux aussi à la retraite et de laisser leurs valeureux amis à leurs sort. Que leurs âmes rejoignent les Vanes. Le dernier événement fut cependant heureux.


[Fin premier ère]

[Deuxième ère, avril-mai 2007]

La Vanes et son accadémie poursuivaient leur ascention certaine du classement Spatiale des alliances de renom;

Mais, vu le nombre de citoyens, les demandes et besoin ne céssèrentd'augmenter de façon exponentielle; Certains citoyens commençait en outre à profiter du Blason Vanessien pour se permettre des "congés" à très longues durées (inactivitées), et ainsi déstabilisèrent les relations dans l'alliance et son système de fonctionnement;

Devant une telle recrudescence des tâches à accomplir et des nouveaux problèmes à gérer, les représentants actuels n'étaient plus en capacité de gérer les nombreux besoin Sine qua non, surtout qu'ils avaient encore bon nombres de projets à accomplir dans d'autres dimension (HRP);

Suite à cette incapacité technique à répondre aux besoins et aux volontées des populations, beaucoup de citoyens se mirent à migrer vers d'autres planètes, le blason jadis d'or commençait à se dégrader de jour en jour;

La situation était catastrophique, les citoyens à hautes responsabilité commencèrent à ne plus croire en l'utopie qu'avait étée la Vanes, et de nombreux postes devinrent vacant et ne furent pas remplacés.

C'est lorseque plus rien n'allait, lorseque tous les membres commençaient à songer à changer de planète que Le Seigneur Attila fut transfert de tous ses pouvoirs aux quelques représentants qui étaient encore présents, à savoir Marvin Rouge, Exvitae, Barthory (pour une durée limitée, elle fut nomée pour coordonner les actions avant sa retraite..) et un détachement spécial à un haut membre Causa Honoris du conseil qui n'est plus dans la vanes mais continue à suivre son développement et à l'aider, le commissairepichon!

Ces membres décidèrent alors d'exclurent les profiteurs inactifs et de rassembler les citoyens qui le méritaient sur la planète Vanes, et programèrent la destruction de la Vanes_Accadémie dans un court lapse de temps.

Leurs projets sont nombreux, mais seul l'avenir nous dira ce qui va aboutir...


à suivre…
Revenir en haut Aller en bas
GoNzO
Invité




Rp Vanes Empty
MessageSujet: Re: Rp Vanes   Rp Vanes Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:40

tres beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartesio

Cartesio


Nombre de messages : 1005
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 30/08/2006

Rp Vanes Empty
MessageSujet: Re: Rp Vanes   Rp Vanes Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:41

Si nous voulons que la gloire et les succès accompagnent nos armes, nous
ne devons jamais perdre de vue:
la doctrine, le temps, l'espace, le commandement, la discipline.

La doctrine fait naître l'unité de penser; elle nous inspire une même
manière de vivre et de mourir, et nous rend intrépides et inébranlables
dans les malheurs et dans la mort.

Si nous connaissons bien le temps, nous n'ignorerons point ces deux
grands principes par lesquels toutes les choses naturelles sont
formées et par lesquels les éléments reçoivent leurs différentes
modifications; nous saurons le temps de leur union et de leur mutuel
concours pour la production du froid, du chaud, de la sérénité ou de
l'intempérie de l'air.

L'espace n'est pas moins digne de notre attention que le temps; étudions
le bien, et nous aurons la connaissance du haut et du bas, du loin comme
du près, du large et de l'étroit, de ce qui demeure et de ce qui ne fait que
passer.

J'entends par commandement, l'équité, l'amour pour ceux en particulier
qui nous sont soumis et pour tous les hommes en général; la science des
ressources, le courage et la valeur, la rigueur, telles sont les qualités qui
doivent caractériser celui qui est revêtu de la dignité de général; vertus
nécessaires pour l'acquisition desquelles nous ne devons rien négliger:
seules elles peuvent nous mettre en état de marcher dignement à la tête
des autres.

Aux connaissances dont je viens de parler, il faut ajouter celle de la
discipline. Posséder l'art de ranger les troupes; n'ignorer aucune des lois
de la subordination et les faire observer à la rigueur; être instruit des
devoirs particuliers de chacun de nos subalternes; savoir connaître les
différents chemins par où on peut arriver à un même terme; ne pas
dédaigner d'entrer dans un détail exact de toutes les choses qui peuvent
servir, et se mettre au fait de chacune d'elles en particulier. Tout cela
ensemble forme un corps de discipline dont la connaissance pratique ne
doit point échapper à la sagacité ni aux attentions d'un général.

Vous donc que le choix des dieux Vanes a placé à la tête des armées, jetez les
fondements de votre science militaire sur les cinq principes que je viens
d'établir. La victoire suivra partout vos pas: vous n'éprouverez au
contraire que les plus honteuses défaites si, par ignorance ou par
présomption, vous venez à les omettre ou à les rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebara
Invité




Rp Vanes Empty
MessageSujet: Re: Rp Vanes   Rp Vanes Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:22

vous devriez vous assossier pour faire un livre !
c'est si beau que j'en ai les larmes aux yeux ! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp Vanes Empty
MessageSujet: Re: Rp Vanes   Rp Vanes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Vanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique des Vanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vanes de l'univers 38 :: Ambassade :: Présentation de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser