| v0.76 | |
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Auteur | Message |
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Vincent Invité
| Sujet: v0.76 Lun 26 Fév - 21:12 | |
| Version Description v0.76 - Officiers : Il est possible d'engager un admiral de flotte, un ingénieur, un géologue ou un technocrate
- Alliances : Message automatique à toute l'alliance lorsque quelqu'un entre / sort / est renvoyé de celle-ci Légères améliorations dans le menu des alliances
- Fusées : Il est dorénavant affiché lors de la construction de missiles, combien de missiles peuvent encore être construits Lors de l'envoi de missiles interplanétaires, le nombre de missiles disponibles est indiqué dans la galaxie
- Les grands nombres sont reformatés, un "." sépare les blocs de 3 chiffres. Exemples : avant : 10000000 => après : 10.000.000
- Les coordonnées sont liées à la Galaxie dans tout menu.
quesque le premier truck , officier ? :s |
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Uchihasa Invité
| Sujet: Re: v0.76 Lun 26 Fév - 21:44 | |
| Amiral de la flotte L'amiral de la flotte est un vétéran de guerre et un stratège redouté. Même lorsque le combat acharné, il garde le sang froid nécessaire pour dominer la situation et est en contact permanent avec les amiraux sous ses ordres. Un empereur responsable ne saurait se passer de l'amiral de la flotte pour coordonner ses attaques et peut lui faire une telle confiance qu'il peut envoyer plus de flottes en combat. => 2 slots de flotte supplémentaires disponibles Ingénieur L'ingénieur est un spécialiste de la gestion d'énergie. En temps de paix, il optimise l'efficacité des réseaux d'énergie des colonies. En cas d'attaque, il coordonne l'alimentation en énergie des systèmes critiques de la défense planétaire et réduit les surtensions, ce qui réduit le nombre d'unités completement détruites lors du combat => +10 % en energie sur les colonies, 85 % des défenses se reconstruisent après une attaque au lieu de 70 %. Géologue Le géologue est un expert reconnu en astrominéralogie et en astrocristallographie. Avec son équipe d'experts en métallurgie et d'ingénieurs chimiste, il assiste les gouvernements interplanétaires dans la recherche de nouvelles sources de matières premières et optimise le raffinage de celles-ci. + 10 % de production de mines Technocrate Les guildes de technocrates sont des scientifiques au génie reconnu. On les trouve aux endroits où la technique atteint ses limites. Personne ne parviendra à déchiffrer le cryptage d'un technocrate, sa seule présence inspire les chercheurs de tout l'empire. C'est bon |
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Vincent Invité
| Sujet: Re: v0.76 Lun 26 Fév - 21:55 | |
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peace Invité
| Sujet: Re: v0.76 Lun 26 Fév - 22:01 | |
| c une bonne question, je cherche depuis un moment et je ne trouve pas comment les avoir |
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Cartesio
Nombre de messages : 1005 Age : 39 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: v0.76 Mar 27 Fév - 0:01 | |
| - Uchihasasuke a écrit:
+ 10 % de production de mines
lol c'est quoi ce truc? | |
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Cartesio
Nombre de messages : 1005 Age : 39 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 30/08/2006
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commissairepichon
Nombre de messages : 407 Age : 44 Localisation : Brest Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: v0.76 Mar 27 Fév - 0:15 | |
| J'ai été jeter un oeil sur le forum d'ogame. A priori, toutes ces choses super chouettes sont accessibles à tout joueur qui mettra la main au porte-monnaie! Personnellement, ça me déçoit car, en payant, on peut avoir des avantages très importants sur des gens qui ne paient pas. Pour moi, la philosophie du jeu change. D'un jeu gratuit rassemblant des joueurs des 4 coins de l'hexagone, on arrive à un jeu où on commence gratis et, si ça nous plait et qu'on veut évoluer, il faut payer car, sinon, on ne peut pas (ou très difficilement) battre des joueurs qui se paient des slots en plus ou des taux de productions de ressources en plus... Exemple: vous tombez sur un joueur qui "bunkerise" sa planète... Déjà, à ce niveau là, y'a intérêt à bien calculer la rentabilité. Mais, si en plus ce joueur paie pour que 85% de ses défenses se réparent au lieu de 70%, là, ça devient très enquiquinant! Bref, j'suis déçu... Question: A quand la dixième planète colonisable pour 1euro49? Question: A quand le destructeur à 15 centimes? J'crois qu'on nou prend pour des | |
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Cartesio
Nombre de messages : 1005 Age : 39 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: v0.76 Mar 27 Fév - 0:30 | |
| T'inquiète on est pas les seuls a être choqués, genre augmenter la production de 10% c'est enorme, qui a ajouté ces règle n'y comprend pas trop du délicat equilibre d'ogame... Bref les debats sont furieux J'éspère que les bon joueurs vont rester... | |
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Marvin Rouge
Nombre de messages : 282 Age : 53 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: v0.76 Mar 27 Fév - 1:13 | |
| Ca ressemble à du paid for item sur certains MMORPG C'est encore les plus riches qui vont avoir le plus de points C'est vraiment naze | |
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Uchihasa Invité
| Sujet: Re: v0.76 Mar 27 Fév - 23:41 | |
| Perso par mois je me prend un compte commandant en envoyant un sms. Après si il faut rajouter le même prix pour quelques avantages, c'est un peu abusé! |
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commissairepichon
Nombre de messages : 407 Age : 44 Localisation : Brest Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: v0.76 Mer 28 Fév - 2:19 | |
| Pourquoi est-ce que tu ne laisserai pas tomber le compte commandant pour prendre l'une des nouvelles options? | |
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Uchihasa Invité
| Sujet: Re: v0.76 Mer 28 Fév - 11:25 | |
| le truc c'est que hier j'ai envoyé un sms pour prendre un Geologue (+10% de prod. de mines) et j'ai pas recu de sms de confirmation (c'est bien dit pourtant qu'on en recoit un). Donc je me suis fait "entubé".
Je continu donc à prendre un compte commendant. |
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commissairepichon
Nombre de messages : 407 Age : 44 Localisation : Brest Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: v0.76 Lun 7 Mai - 3:27 | |
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| Sujet: Re: v0.76 | |
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