Alliance Vanes de l'univers 38
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 Version 0.75

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Attila
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Attila


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MessageSujet: Version 0.75   Version 0.75 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:35

La nouvelle version du jeu apporte quelques modifications ;)

NRJ a écrit:
- Nouveau vaisseau : l'intercepteur
- Modifications au niveau du rapidfire (feu rapide)
- Modification du prix du vaisseau de bataille : Métal 45 000 unités, Cristal 15 000 unités
- Les lunes peuvent être renommées

Plus de détails sur le nouveau vaisseau.
Version 0.75 215
Battlecruiser
This ship, a technologic filigree, is deadly when it comes to destroy attacking fleets. With its improved laser cannons, it holds a privilege position between the heavy ships, where it can take down several of them in no time. Due to its small design and its enormous weaponry, the load cargo it's minimal, but this is compensated with the low fuel consumption of the built-in hyperspace engine.

Voici la traduction via voila.fr

Ce bateau, un en filigrane technologic, est mortel quand il vient pour détruire les flottes attaquantes. Avec ses canons améliorés de laser, il tient une position de privilège entre les bateaux lourds, où il peut prendre vers le bas plusieurs d'elles en un rien de temps.
En raison de sa petite conception et de ses énormes armements, la cargaison de charge il est minimal, mais ceci est compensé avec la basse consommation de carburant du moteur intégré de hyperspace.

Conditions pour débloquer
Technologie Hyperespace (Niveau 5)
Technologie Laser (Niveau 12)
Propulsion hyperespace (Niveau 5)
Chantier spatial (Niveau 8)

Prix
Ressources nécessaires : Métal: 30.000 Cristal: 40.000 Deutérium: 15.000

Caractéristiques
Points de structure 70000
Puissance du bouclier 400
Valeur d'attaque 700
Capacité de fret 750 Unités
Vitesse de base 10000
Consommation de carburant (Deutérium) 250

RapidFire
Feu rapide de Destructeur: 2
Feu rapide de Étoile de la mort: 15
Feu rapide contre Sonde espionnage: 5
Feu rapide contre Satellite solaire: 5
Feu rapide contre Petit transporteur: 3
Feu rapide contre Grand transporteur: 3
Feu rapide contre Chasseur lourd: 4
Feu rapide contre Croiseur: 4
Feu rapide contre Vaisseau de bataille: 7


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 2:14, édité 2 fois
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edd

edd


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MessageSujet: Re: Version 0.75   Version 0.75 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:44

yeahhhh... jle veu , jle veu..:p je veu le nouveau vaisseaux...:p
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dak

dak


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MessageSujet: Re: Version 0.75   Version 0.75 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:14

lol! C'est cool qui change un peut

On s'en laceraient presque lol
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killer-j
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MessageSujet: Re: Version 0.75   Version 0.75 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:07

ze le veut aussi ze le veut aussi ze le veut aussi ( dans quelque million daner a cause dun ^$^*ù*$^qui ma tout detruit et g perdu la moitier de mes points)
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tomasito
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MessageSujet: Re: Version 0.75   Version 0.75 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:42

youhou, le rêve!!!
ji sui preske, dans quelques centaines de milliers de points tout au plus!!
ca va etre vite fait!! lol! lol!
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Attila
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Attila


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MessageSujet: Re: Version 0.75   Version 0.75 Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:14

Ajout de quelques infos supplémentaires sur le battlecruiser Wink
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commissairepichon

commissairepichon


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MessageSujet: Re: Version 0.75   Version 0.75 Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:16

le battlecruiser est un vaisseau spécialisé dans la destruction de flottes attaquantes si je comprends bien.
Question: ce vaisseau est'il intéressant pour aller recycler la flotte d'un ennemi?
Question: ce vaisseau est'il intéressant pour rester à quai et défendre les ressources d'une planète?

Le coût du VB change.
Question: Cela peut'il modifier la manière de concevoir ses flottes?

Dernière question: Quel est le changement du rapid fire?
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Attila
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Attila


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MessageSujet: Re: Version 0.75   Version 0.75 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:00

Je vais essayer de répondre sans pour autant être sûr à 100% Wink
commissairepichon a écrit:
Question: ce vaisseau est'il intéressant pour aller recycler la flotte d'un ennemi?
Certain te diront qu'il est mieux de se servir du traqueur (nom donné dans le jeu) en défense plutôt qu'en attaque.
Perso, je le considère comme n'importe quel vaisseau d'attaque.
Comme tout vaisseau, il est utilisable aussi bien pour intercepter que pour aller recycler, le tout étant d'utiliser les vaisseaux qu'on a en fonction des vaisseaux de l'adversaire Wink

Imaginons une flotte composé de VB chez le défenseur, le traqueur avec un rapid fire de 7 contre les VB sera un vaisseau important à utiliser en cas d'attaque Wink

commissairepichon a écrit:
Question: ce vaisseau est'il intéressant pour rester à quai et défendre les ressources d'une planète?
Idem tout dépend de ce qui arrive sur toi lors d'une attaque Wink
Une flotte de VB aura plus de mal à passer alors qu'une flotte de destruteurs aura plus de facilité Wink

Pour ces 2 questions, le point essentiel est de connaitre son environnement afin de s'adapter aux ennemis afin de les contrer au mieux.

commissairepichon a écrit:
Le coût du VB change.
Question: Cela peut'il modifier la manière de concevoir ses flottes ?
Qu'appeles-tu "concevoir une flotte" ?
Si c'est de la composition d'une flotte, je pense que c'est le traqueur qui va générer des flottes complètement différente notament avec des proportions de destructeurs et de bombardiers plus importantes.
En effet, le destructeur a un rapid fire de 2 contre le traqueur ce qui fait de lui le vaisseau le plus craint par le traqueur (excepté l'EDLM). Le bombardier n'ayant lui aucun rapid fire positif ou négatif face au traqeur.

Ensuite, si tu appelles "concevoir une flotte" la quantité de vaisseaux dans une flotte alors, je dirais que oui le prix du VB risque de modifier la quantité de VB dans une flotte.
En effet, le prix en cristal a baissé et c'est une denrée rare. Ainsi les raideurs pourront construire plus de VB avec une même quantité de cristal ce qui en force de frappe n'est pas négligeable Wink

Mais tout ceci n'est que mon opinion, d'autres en ont un tout à fait différent Very Happy

commissairepichon a écrit:
Dernière question: Quel est le changement du rapid fire?
Il est multiple et là, je ne peux pas te donner le détail car je me rapelle pas des anciennes valeurs.
Mais je peux donner un exemple Wink

Dans la version précédente, le croiseur avait un rapid fire de 3 face aux chasseurs légers, il est désormais de 6 ce qui le rend encore plus efficace face aux chasseurs légers Wink
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Vincent
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MessageSujet: Re: Version 0.75   Version 0.75 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 3:00

au passage je dis peut etre une coneri , mais le rapide fire marche comment ?, un rapide fire 7 sur un vb par exemple rajoute 7% de degat sur les vb ?
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commissairepichon

commissairepichon


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MessageSujet: Re: Version 0.75   Version 0.75 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 3:25

Merci attila pour tes lumières. Personnellement, j'suis un mineur défensif (je n'ai pas de flotte ormis PT et GT).
J'ai été sur le forum d'ogame pour voir les discussion et me faire mon avis. Et mon avis est que, vu mon profil, je pense que les gars qui voudront me raider auront plus de vaisseaux de bataille (le but étant ici le pillage de mes ressources) car il est plus abordable maintenant au niveau coût. Donc, il faudra que je monte plus de plasmas. En revanche, je ne craint pas trop le traqueur car il est plus pertinent dans le cadre d'un raid pour un recyclage.

Si je décide un jour de devenir mineur agressif, je pense que le traqueur sera très bien, surtout si je le couple avec le croiseur.

Pour moi, raid à visée de pillage= utilisation du VB conseillée
raid à visée de recyclage= utilisation du traqueur conseillée

Enfin, je suis content de l'arrivée du traqueur car ça va remettre le VB à sa place. Les flottes vont certainement se diversifier car le croiseur et le destructeur voient leur intérêt augmenter. En effet, le croiseur a un RF de 6 contre le clé et le dest, un RF de 2 contre le traqueur.


Voili, voilo, c'étaient les considérations du commissairepichon!!!! J'éspère que ce n'était pas trop indigeste confused
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Attila
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Attila


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MessageSujet: Re: Version 0.75   Version 0.75 Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:16

Vincent Valentine a écrit:
au passage je dis peut etre une coneri , mais le rapide fire marche comment ?, un rapide fire 7 sur un vb par exemple rajoute 7% de degat sur les vb ?
Non ce n'est pas ça du tout Wink

Voici ce que j'ai trouvé sur le forum officiel
C'est quoi le feu rapide / rapid-fire ?
C'est une capacité des vaisseaux qui leur permet de retirer sur une autre cible dans le même round lorsqu'ils tirent sur un certain type d'unités.

Donc pour le traqueur qui a rapidfire de 7 contre le vb.
Dans un round, il tire sur un VB, il peut retirer sur un autre VB dans le me^me round. Et ça jusqu'à 7 fois maximum par traqueur qui touche des VB.

En théorie, 1 traqueur peut détruire jusqu'à 7 VB par round de combat.
Mais c'est purement théorique, ensuite il y a le calcul de probabilité qu'il touche un VB et la probabilité qu'il en touche un autre etc...
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Cartesio

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MessageSujet: Re: Version 0.75   Version 0.75 Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:14

il fait un tir normal, s'il touche un vb, il a 1-1/7 de proba de faire un autre tir, s'il touche un autre vb, de nouveau il a une 1-1/7 de proba de faire un nouvau tir. S'il ne tombe pas sur un vaisseux pour le quel il a un rf il arrète de tirer. Et il arrète aussi s'il echoue le lance du dé a 7 face ^^.

C'est pour ca que les etoiles de la mort sont ultimes, et ce vaissau la ca va être un tueur de vb Very Happy
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Vincent
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MessageSujet: Re: Version 0.75   Version 0.75 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:13

v0.75a
- Vue générale : lorsque une construction est en cours sur la planète active (celle sur laquelle on se trouve actuellement), le nom de la construction s'affiche sous l'image de cette planète.
- Il faut dorénavant confirmer que l'on veut bien exclure un joueur de l'alliance.
- Les noms des opérateurs de jeu sont désormais affichés dans le menu Messages de tous les joueurs
- Le classement des planètes fonctionne désormais dans la vue Empire et dans le menu Porte de saut
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commissairepichon

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MessageSujet: Re: Version 0.75   Version 0.75 Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:26

C'est vieux, je locke...
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MessageSujet: Re: Version 0.75   Version 0.75 Icon_minitime

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