Alliance Vanes de l'univers 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Vanes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HNS - Divergences et coupures

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxxi
Invité




HNS - Divergences et coupures Empty
MessageSujet: HNS - Divergences et coupures   HNS - Divergences et coupures Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:23

Comme certains le savent, je suis assez copain avec les HNS (pourquoi? aucune idéé Laughing , ils sont sympa, c'est tout)

Visiblement, de graves divergences de point de vue au grand conseil sont apparues, et certains membres et fondateurs ont créé une nouvelle alliance, la lune grise (LGR).

Je vais aller voir ce qu'y s'y passe et je tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxi
Invité




HNS - Divergences et coupures Empty
MessageSujet: Re: HNS - Divergences et coupures   HNS - Divergences et coupures Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:05

Ce qui s'est passé, c'est qu'il y a en fait eu une élection plutot houleuse, qui s'est terminée par le départ d'un groupe

- Ceux de la HNS sont plutot pour alliance de grand nombre, quit à avaler des alliances entières
- Ceux de la LGR sont plutot pour une alliance de qualité, avec des joueurs qui se connaissent et plutot forts

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
killer-j
Invité




HNS - Divergences et coupures Empty
MessageSujet: Re: HNS - Divergences et coupures   HNS - Divergences et coupures Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:08

demande aux LGR de nous rejoindree vu quils sont pour une alliance ou ils se conaissent bien
Revenir en haut Aller en bas
Maxxi
Invité




HNS - Divergences et coupures Empty
MessageSujet: Re: HNS - Divergences et coupures   HNS - Divergences et coupures Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:34

http://lunegrise.vosforums.com/

Tu peux y aller, ils ne te mangeront pas! Mais je ne suis pas sûr qu'ils veuillent rentrer dans une alliance directement.

Mais demander ne coute rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
commissairepichon

commissairepichon


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/12/2006

HNS - Divergences et coupures Empty
MessageSujet: Re: HNS - Divergences et coupures   HNS - Divergences et coupures Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:24

C'est vieux, je locke...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HNS - Divergences et coupures Empty
MessageSujet: Re: HNS - Divergences et coupures   HNS - Divergences et coupures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HNS - Divergences et coupures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vanes de l'univers 38 :: Ambassade :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser